Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Transfo
31 octobre 2006

Les Nuits Européennes 2006 sont finies

Le festival c'est terminé en beauté samedi soir à Mulhouse avec deux concerts endiablés.
Comme après chaque soirée ma tête est pleine d'images, de sons et de rires.
Il y a toujours ce sentiment que rien n'est vraiment fini mélangé à une grosse fatigue et à l'envie que ça ne s'arrête pas.
Pour ma part j'ai vécu de formidables moments tant au niveau de la découverte musicale que sur le plan personnel.

Je remercie particulièrement Jean Etienne Moldo de m'avoir fait confiance une fois de plus.
Je remercie également Francis Zaniboni, directeur du festival, pour son accueil et pour la liberté qu'il m'a laissé tout au long des Nuits Européennes.
Bien sûr je n'oublie pas le reste de l'équipe d’Arcane 17 qui m'a accueillie avec beaucoup de simplicité et de sympathie.

Je n'ai que des bons souvenirs de cette collaboration et j'attends déjà la prochaine édition avec impatience.

MaT

Publicité
Commentaires
Publicité